Logiciel de télé-marketing

télé-marketing

Publié le : 25 avril 20163 mins de lecture

Les logiciels de gestion destinés aux centres d’appel, type Performer, connaissent actuellement un développement fulgurant tant sur le marché local qu’international. Ils s’adaptent facilement à toutes les situations des plus simples au plus complexes et permettent de gérer et d’optimiser la gestion de ces unités de télémarketing.

Les atouts de ces logiciels de gestion

Ce type de logiciel a été conçu pour permettre aux responsables opérationnels de monter eux-mêmes leurs campagnes de call centers tant au niveau quotidien des opérateurs que du côté des superviseurs venant généralement du secteur marketing ou commercial. Cet outil software est très complet et intègre une panoplie d’outils de pré et post production qui permettent de gérer efficacement l’ensemble du traitement des appels. En effet, ce logiciel couvre le traitement et l’analyse, la numérotation automatique ou prédictive, le filtrage d’appels, un scripting performant, l’historique client… Ce logiciel de gestion a été adopté par les utilisateurs et garantit aux entreprises un rapide retour sur investissement.

Mieux connaitre PGS Progisoftware

Cet éditeur français de logiciels destinés aux centres d’appel, aux spécialistes du télémarketing ainsi qu’aux services clients a été crée en 1986. Rattaché depuis 1988 au groupe leader SR Teleperformance, le leader français du marketing téléphonique et numéro deux mondial du classement en télémarketing a su développer un logiciel de gestion modulaire universel. En effet Performer permet de gérer rapidement et efficacement l’ensemble des opérations des campagnes commerciales et institutionnelles des entreprises et organisations de toute taille. Il est présent sur tous les marchés mondiaux particulièrement dans les pays du Maghreb en plein essor dans ce domaine d’activité où il a su renforcer efficacement sa présence.

Avantage d’un logiciel call center

Les atouts de ces logiciels de gestion sont considérables en matière d’efficacité et de gain de temps. Ce type de software va gérer les calls, les appels entrants en les distribuant selon la disponibilité, l’expérience et les objectifs des téléprospecteurs. Chaque téléopérateur du centre d’appel pourra suivre le déroulement de sa journée de travail selon les objectifs qui lui ont été définis. Il est possible d’envoyer un rapport au téléprospecteur et au superviseur de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuel afin de garantir une efficacité de gestion optimale. Ces reportings seront utilisés pour évaluer individuellement les téléprospecteurs afin de calculer leurs primes et fixer leurs objectifs. Actuellement en France, les logiciels call centers les plus utlisés sont Performer dans sa nouvelle version, CRM Data, Sarbacane et Ipbx Telecom.

Plan du site